Un(e) Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine

Notre société – Nous recrutons

L’Institut du Patrimoine est un groupe  de gestion de patrimoine, à taille humaine et totalement indépendant présent sur tout le territoire français. Pour nous positionner durablement en tant que partenaire impliqué et réactif, nous nous engageons à entretenir une relation privilégiée, basée sur l’écoute, l’engagement et la confiance.

Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des conseillers en gestion de patrimoine motivés pour partager notre vision à travers une expérience professionnelle exceptionnelle.

Rejoindre l’Institut du patrimoine, c’est bénéficier :

  • De prospects qualifiés : 20 000 leads de prospects qualifiés reçus chaque année pour servir nos conseillers.
  • D’outils performants : O2S, Salesforce, Leemo, Kochise, Big Expert, Sites Internet CGP dédiés.
  • De services supports : Service client, back-office, ingénierie patrimoniale, formation.
  • D’une approche multi classes d’actifs : Immobilier, financier, financement, art, conseil.
  • De notre cursus de formation : Formation financière, fiscale et commerciale afin de maîtriser parfaitement les rouages de la gestion de patrimoine.
  • De perspectives d’évolution


Mission :

Vous créez et développez votre portefeuille clients haut de gamme en bénéficiant de prospects qualifiés et en développant votre réseau d’apporteurs d’affaires. Vous conseillez valablement vos clients en profitant de l’expertise reconnue de nos 5 services : ingénierie, immobilier, financier, financement, art.

Profil

De formation supérieure dans le domaine de la gestion de patrimoine/économie/finance/droit, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie d’au moins 5 ans dans le secteur bancaire/financier ou au sein d’un cabinet indépendant.

Doté d’un véritable tempérament commercial, votre sens de la négociation, votre déontologie, vos qualités d’écoute et d’analyse seront essentielles pour convaincre une clientèle exigeante.

Rémunération :

Composée d’une partie fixe et variable, non plafonnée, directement proportionnelle à vos résultats, elle sera le reflet de votre ambition. La rémunération brute annuelle oscille généralement entre 55K€ et 85K€.

Type de poste :

CDI – Temps plein

Région :

France entière

N’hésitez pas à envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :

[email protected]

Consultez et postulez en découvrant les offres ci-dessous :

UN(E) CONSEILLER(E) EN GESTION DE PATRIMOINE

Vous conseillez valablement vos clients (sur le plan juridique, fiscal et financier) en proposant des solutions financières et immobilières optimisées. Intervenant en « architecture ouverte », vous vous appuyez sur des partenariats fiables et éprouvés pour exercer pleinement votre métier en toute objectivité.

UN(E) TÉLÉCONSEILLER(E)

Votre mission sera de prendre des rendez-vous auprès de particuliers ayant formulé une demande d’information. Ainsi, vous travaillerez sur un fichier de prospects extrêmement qualifié.

STAGES

Dans le cadre de sa forte croissance, l’Institut du Patrimoine recherche des candidats motivés pour partager ses ambitions à travers une expérience humaine exceptionnelle (équipes jeunes, professionnelles et réactives).