Nous recrutons

Notre société

20% de Croissance Annuelle

Parmi les 8 meilleurs Cabinets de France

70 Professionnels de la Gestion de Patrimoine

L’Institut du Patrimoine recrute.

Rejoignez un groupe indépendant spécialisé dans

la gestion de patrimoine.

Consultez et postulez en découvrant les offres ci-dessous :

UN(E) CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) VEFA

Vous connaissez ou souhaitez apprendre à maîtriser parfaitement l’environnement des produits financiers liés à la gestion de patrimoine. Vous êtes à l’aise avec l’environnement informatique (Word, Excel, Salesforce, O2S).

UN(E) RESPONSABLE BACK OFFICE – FINANCIER

Vous connaissez ou souhaitez apprendre à maîtriser parfaitement l’environnement des produits financiers liés à la gestion de patrimoine. Vous êtes à l’aise avec l’environnement informatique (Word, Excel, Salesforce, O2S).

UN(E) CONSEILLER(E) EN GESTION DE PATRIMOINE

Vous conseillez valablement vos clients (sur le plan juridique, fiscal et financier) en proposant des solutions financières et immobilières optimisées. Intervenant en « architecture ouverte », vous vous appuyez sur des partenariats fiables et éprouvés pour exercer pleinement votre métier en toute objectivité.

UN(E) DIRECTEUR(-TRICE) GÉNÉRAL(E) DE FILIALE

Véritable patron de l’entité vous managez vos équipes, développez et fidélisez votre clientèle en vous appuyant sur la force et la croissance du groupe. Vous prenez la direction d’une filiale Institut du Patrimoine en vous appuyant sur les services de la maison mère.

UN(E) TÉLÉCONSEILLER(E)

Votre mission sera de prendre des rendez-vous auprès de particuliers ayant formulé une demande d’information. Ainsi, vous travaillerez sur un fichier de prospects extrêmement qualifié.

UN(E) RESPONSABLE PARTENAIRES

Votre mission sera de développer le réseau de partenaires de l’Institut du Patrimoine. Vos interlocuteurs sont des directeurs commerciaux ou des gérants de cabinet de gestion de patrimoine.

UN(E) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E)

Vous gérez l’accueil des clients et partenaires mais aussi certains dossiers.

STAGES

Dans le cadre de sa forte croissance, l’Institut du Patrimoine recherche des candidats motivés pour partager ses ambitions à travers une expérience humaine exceptionnelle (équipes jeunes, professionnelles et réactives).